Cecilia voyance

Qui suis-je ? Que puis-je faire ?

Je tiens tout d'abord à vous remercier de bien vouloir vous intéresser à moi. Votre situation est source de tensions et vous pousse à venir me voir. Vous êtes la proie à beaucoup d'incertitudes. Vous voulez savoir si demain sera + rose et si je suis en mesure de répondre à vos questions ?

J'ai toujours eu une éthique stricte et je préfère rester discrête sur ma vie personnelle. Sachez que j'ai entre 30 et 40 ans mais que j'en parait beaucoup plus. Je suis autodidacte comme la plupart des mediums. J'ai vécu une vie simple est grise en région parisisenne dans des emplois de services avant de faire de ma passion mon métier.

C'est cette vie normale et même fade que j'ai vécu longtemps qui me permet de conseiller les personnes au mieux. En effet, le don divinatoire est une chose, un conseil judicieux en est une autre. Je suis fière de dire qu'avec moi les gens ne sont pas déçus sur ces 2 points.

Une énergie importante, des ressources nécessaires, un mariage heureux. Malgré tout cela je me sentais malheureuse. Enrestine a su decrypter les astres et trouver ce qui me manquait et ce qui allait advenir dans mon existence. Pascale T.

J'ai pu bénéficier de l'aide d'Ernestine et je dois dire que cela m'a beaucoup apporter en terme de certitudes et de confiance en moi. Pascale T.

Vous pouvez voir que les gens sont heureux de mes prévisions et de mes conseils. J'ai du sucès et j'en suis fière. Pour autant, j'aime aussi donner et je travaille de temps en temps avec le système Audiotel. Une sorte de salon semi-public ou les gens me posent des questions tour à tour. Ils paient sans cb une modique somme correspondant à une communication surtaxée. Cela me donne bonne conscience d'aidée les plus désepérés !

Mes projets sont : terminer mon livre sur les tirage de carte gratuit, une émission radio, des recherches sur l'efficacité des différents arts divinatoires. J'espère avoir le temps de faire tout cela. Malheureusement, des fois il faut retrouver des nouveaux clients car même s'ils sont adorables et reconnaissants, ceux que j'ai aidé à retrouver le bon bon chemin et à résoudre leurs problèmes finissent par ne plus m'appeler (et c'est normal et très bien). Je ne pratique pas la voyance de complaisance et je ne la pratiquerai jamais.

Blog

  1. 5 Nov. 2017Suivez vous votre horoscope ?52
  2. 18 Oct. 2017Et si je voulais devenir medium?93
  3. 29 Sept. 2017Faire appel à une voyante en ligne139
  4. 17 Sept. 2017Souriez à la vie et avancer134
  5. 13 Sept. 2017Tous vos prédictions pour les années à venir161
  6. 2 Sept. 2017La voyance en ligne débarque sur Facebook240